Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Machoinzzz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machoinzzz
Code barre SP2

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

L'homme mystere aussi connu sous le nom de triple Z....

Peut-être en saurez-vous plus, plus tard, peut-être....

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephi

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

triple 7 hein Rolling Eyes ........... 777 Idea  JACKPOT!!!!!!!!! Mr. Green

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 05:44 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

heu .... pourquoi triple Z xD ?

Mr..Toc
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

GG mephi  Mr. Green

Machoinzzz
Code barre SP2

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Bon, alors voilà, IRL, je suis un homme, je joue à imp. depuis quelques mois et je vis à New York....
Je vais découvrir cette alliance et espère passer du bon temps avec vous !

Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!!! J'espère aussi te voir passer du bon temps à nos côtés!! Il n'y a pas de raisons que cela se passe autrement! 

Machoinzzz
Code barre SP2

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Merci Alto,

Je ne suis pas très familier avec le forum... Que faut-il consulter pour avoir quelques infos sur l'alliance et sur les directions à prendre afin de conquérir l'univers !!!!!!

Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Smile Alors tu vas dans Oye Oye, c'est dans ce dossier qu'en général toutes les informations concernant le fonctionnement sont mises! AU départ nous n'étions que dans une galaxie. Le fofo a donc du évoluer pour gérer les 3. Ce n'est pas encore totalement au point mais nous y venons même si sur le futur serveur définitif je modifierai encore une fois de plus le fofo car il sera préférable que nous soyons tous dans la même galaxie!

Alors la plupart des membres testent le jeu, les config de flottes et j'en passe sinon le wiki a pour objectif d'être complété par tous les membres afin d'en faire une base de données des conneries à ne pas faire ou de conseils à appliquer, flottes types quelque soit la race pour la défense, attaque...

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis....on sent l'expérience millénaire transpirer de ce que tu dis...et de l'urinal aussi...Reprends un peu de gelée Twisted Evil

scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Bienvenue parmis nous tu verras on s amuse comme des petits fous lol

roooo ce que notre Chefounet parle trop bien!!!!  Je suis FAN Embarassed

ok je sort Arrow Mort de Rire

MSN Skype
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

bienvenu machin triple Z,
pour la direction à prendre : première à droite, tu prends le rond-point, deux fois le tour, ensuite la troisième sortie en partant de la gauche d'où tu es entré, puis tu vas tout droit sur environ 10 millimètres, tu soulève la bouche d'égout, tu lance un xen  pas trop mur, puis tu repars par la deuxième à gauche direction la Madeleine, tu laisses Angoulême sur ta droite, tu plonges un Titan dans le formol pendant 45 minutes, puis tu inclines (mais pas trop) sur ta droite, Là, tu grimpes l'escalier qui mène nul part, puis à dos humain (qui pue), tu redescends vers l'enfer du clan.
Voilà, tu es arrivé.

Bon jeu

Papy JanC

Alto
Old Man

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Pas mieux.... Smile

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Les vieux entre eux, ils s'entendent toujours trop bien....ça cache quelque chos.... Twisted Evil
Dis moi Papy, tes infirmières, elles viennent de la planète Brasilia non?

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Mes infirmières viennent d'un peu partout, mais ce que tu subodores est faux. J'ai vérifié avant l'embauche.
Et les vieux s'entendent car les jeunes font des réflexions de mauvais goût.

Sidim
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 03:45 (2010)    Sujet du message: Machoinzzz Répondre en citant

Bienvenue parmi nous triple machinchoz ZZZ, je t'engage pour Al-Quaida, on a toujours rêvais d'avoir un kamikaze sur place depuis le 11 septembre, ta premiére mission sera de nous ramener du poulet de chezz KFC et des pizza de Subway Very Happy acceptes-tu cette mission agent ZZZ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Machoinzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006