Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Blaal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

Boulet je suis, boulet je reste

Cette simple phrase est le phare dans les ténèbres que sont ma vie...
Je viens de découvrir cette partie du forum Embarassed
J'en profite pour dire aux vieux que je n'ai pas accès aux partie "spécial membres" du forum.

Je m'appelle Alexandre, 26 ans , geek léger, glandeur profond...c'est déja pas mal.
Je me suis joint à cette noble assemblée après une proposition de mon frère Alto, qui assailli par son age presque millénaire avait deseperement besoin de moi pour lui rappeler quelles pilules prendre à quelle heure....
Et en arrivant, j'ai bien vu qu'avec Papy (bientot porteur d'un prothese totale de hanche), ils étaient dépassés...aussi bien par le poids des ans que les responsabilités....alors pourquoi pas en rajouter ! Twisted Evil

Sinon, fan de manga également, de BD, de SF, et un peu d'Heroïc Fantasy.

Voilou !

PS: Spéciale cacedédi à la prétresse...wesh!  1, 2 !!
Comme diraient les philosophes modernes

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

Super... le frère du boulet est un boulet...
bienvenu bou... Blaal Smile

P.S. : Sont-ils canons dans la famille boulet ?

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

L'ainé est un peu fripé, mais sinon, en toute objectivité, on est plutot top level.

Non, en fait je dirais...qu'on est des top level canons ! Cool

Vous avez le droit de mettre mon portrait sur vos croiseurs interstellaires. Parait il que ça apporte paix, félicité, et fertilité...c'est ce qu'on m'a dit...

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

J'en connais un qui a essayé, il s'est pris une bonne volée de lasers... paix... surement un problème d'orthographe, à n'en pas douter... félicité, oui, en effet, l'attaquant s'est félicité d'être tombé sur une victime si faible... fertilité, là, c'est sûr... il faut tout reconstruire.
Armi et Alto (ah bah oui, un voisin sonne au moins une fois à la porte...) sont heureux d'avoir peint ces deux icones sur leurs carlingues...

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

Je te trouve singulièrement obtus comme papy....

C'est la stratégie légendaire du lapin !!
PAIX, le temps que la FERTILITE nous rende suffisamment nombreux pour vous éclater les gencives au club de golf. Et là c'est la FELICITE....

Je te reéxpliquerai avec ton eau gélifiée papy

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

bah pour l'instant c'est lapin qui prend tout dans le volcan... et meme fertile, pas sur qu'il s'en félicité.

j'aime pas le golf, ça fait mal aux dentiers

Sidim
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Blaal Répondre en citant

Blaal ! bien que ça sonne pas Marocain tu as les critères d'un Altus Bouletus Very Happy ! Bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Blaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006