Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Ti toc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr..Toc
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Voila je m'appelle Tony Lacroix (pour se qui se demande c'est dur a porter) je vis a la Réunion (le ti point dans l'océan indien) au départ je suis née en Haute Savoi (74) pas loin de Chamonix .
Sinon mes loisir sont les jeux vidéos tel que halo , final fantasy , COD (du 2 au 6) ,...
Un autre de mes loisir est photoshop (si quelqu'un veut une sign ou un avat qu'il demande)
Voila c'est tout le reste et inavouable ^^
En tous les cas merci a vous de m'avoir accepter malgré mon niveau bas (pour l'instant).

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

le reste est inavouable ? trop tard niak niak je connais déjà ^^'

Mr..Toc
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Tu ne connais pas tous jeune fils mouhahahahahahaha
Faud que j'arrête les rire diabolique .

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Smile Alors je vais devoir passer au moins une heure sur le fofo si je veux répondre à tous les sujets mais il est tout de même important que je te souhaite officiellement la bienvenue!!!!! J'ai déjà pu croiser tidus sur le chat. J'espère y être en même que toi très rapidement! Je repasse plus tard sur ta présentation histoire d'être plus créatif pour le message de bienvenu!!! Smile

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

toc, toc ?
Bonjour, bienvenu.
Tu aimes Toshop, tu n'es pas le seul, je te rassure.
Tu aimes les plaisirs inavoués... tu n'es pas le seul non plus... Par contre les infi chasse gardée !
Petite mise en garde, si une serveuse de taverne te propose un verre de sang... accepte. ça fait mal au début, mais finalement on s'y fait.

Papy JanC

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Confrere fan du monde de Monsieur Fred, Bienvenue !!!!!!  Okay

Sidim
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Bienvenue à toi Tony Stark Very Happy (pas de ma faute j'attends Iron Man 2 avec impatience) j'espère que tu te plairas parmi nous 

troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

salut M.toc.
moi aussi je veux le voir le 2 Mr. Green
question c'est quoi "COD (du 2 au 6)", je suis plutot nul en jeux vidéo moderne^^

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Complément d'objet direct ?
non ?

Sidim
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

Call Of Duty, une référence dans le genre  Twisted Evil  

troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

ok merci

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:37 (2010)    Sujet du message: Ti toc Répondre en citant

ralala les vieux de nos jours ne connaissent pas leurs classique. Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous Mr, en esperant te voir sur le chat, tu devrais avoir quelques horaires avec moi et Gnack chez les kangourous.
SI tu as un probleme avec un joueur qui te harceles, c'est a moi qu'il faut que tu en refere! je verrqis l'action a suivre selon les forces opposantes.
Sur ce developpe toi bie, et en attente de te voir sur le chat!

Jj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Ti toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006