Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: je suis seul au monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

Ben nous y voila ! Alors tout d'abord je me présente un peu , je m'appelle jordan et j'ai 16 ans ( je sais on s'en fiche ^^ )
Dans le jeu je suis un pauvre humain qui voudrais apprendre a faire la guerre Twisted Evil ! J'ai pour le moment 355 points et je suis plutôt du genre a attaqué les planète vides pour me faire des ressources !! Voila si vous avez des questions ou quoi que se soit a me demandé faite le moi savoir =) ! J'ai commencé le jeux il y a peu et je viens de le faire découvrir a un ami qui va aussi poster sa candidature !

Cordialement Tidus974

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

eh bien interessant mais un peu incomplet si tu peux attendre un peu (je ne sais pas combien de temps exactement) chefounet ou papy vont arriver pour t'inviter sur le chat de l'alliance et on pourra mieu discuter loin des regards merci pour ta patience ^^ donc peu être à ce soir

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

Ben je pense être connecté encore un bout de temps même avec le décalage horaire =) puisque j'habite a la réunion ^^ 

mephi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

a ben tu va apprécier le reste de l'alliance qui sont aussi de l'étranger ^^

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

Ok ben c'est cool sa  Very Happy !! Je me sens déjà moins seul au monde =)

Alto
Old Man

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

Bonsoir!!!!
Ce week end a ete calme! Pas mal d alcooliques dans le clan donc le week end a du etre charge pour tout le monde Smile
Tu as acces au chat à présent!!
Bonne soirée!!

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

Ok merci bien =) je me co des maintenant sur le chat 

mephi

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

mephi a écrit:

Candidature acceptée!
(Invitation envoyée)

scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: je suis seul au monde Répondre en citant

cool un ptit nouveau!!!! bienvenue !!!! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: je suis seul au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006