Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Gueirriere au coeur pure ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Merci de votre accueille si chaleureux Okay

Je me presente scheena16, je suis de charente  dans la capitale de la Bandes Dessinés et oui rien que çà mdr

J ai 41 ans, et je joue en ligne depuis deux ans, mon univers etait plutot travianesque, mais celui ci n est pas mal non plus !!!!

Je suis agent de securité, eh oui y en a (meme pas peur d abord) mdr  les mechants non qu a bien se tenir hihihi

j adore rire, plaisantée, je suis une fana de jeux vidéos j en ai donner le virus a ma fille de 15 ans lol mais bon elle gere ses etudes et c est ce qui compte ^^

Voilà vous savez tous ^^

Que la Force Universelle nous viennent en aide et nous rendent plus fort^^  Ouais ca va le faire  hihihi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

bienvenu à toi ^^ moi aussi fan de tous ce qui est jeux vidéo manga enfin bref

PS: j'aimerai que tu passe sur le chat un de ces 4 stp pour que l'on parle pour ton poste merci ^^

Dernière édition par mephi le Ven 26 Mar - 17:32 (2010); édité 1 fois
epsilon-3

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

bienvenu à toi
le sud salut l'ouest ... Wink

Sidim
Uncensored IMP