Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Gueirriere au coeur pure ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Merci de votre accueille si chaleureux Okay

Je me presente scheena16, je suis de charente  dans la capitale de la Bandes Dessinés et oui rien que çà mdr

J ai 41 ans, et je joue en ligne depuis deux ans, mon univers etait plutot travianesque, mais celui ci n est pas mal non plus !!!!

Je suis agent de securité, eh oui y en a (meme pas peur d abord) mdr  les mechants non qu a bien se tenir hihihi

j adore rire, plaisantée, je suis une fana de jeux vidéos j en ai donner le virus a ma fille de 15 ans lol mais bon elle gere ses etudes et c est ce qui compte ^^

Voilà vous savez tous ^^

Que la Force Universelle nous viennent en aide et nous rendent plus fort^^  Ouais ca va le faire  hihihi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

bienvenu à toi ^^ moi aussi fan de tous ce qui est jeux vidéo manga enfin bref

PS: j'aimerai que tu passe sur le chat un de ces 4 stp pour que l'on parle pour ton poste merci ^^

Dernière édition par mephi le Ven 26 Mar - 17:32 (2010); édité 1 fois
epsilon-3

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

bienvenu à toi
le sud salut l'ouest ... Wink

Sidim
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Bienvenue à vous Miss Scheena Very Happy j'espére que tu t'amusera bien parmis notre bande joyeux luffoques ( Clin d'oeil à Alto Very Happy )

Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans ta nouvelle maison intergalactico dingo!

Alors le bar, tu sais où il se trouve, les malades sont sur le chat ou sinon en train de se promener de sujets en sujets pour savoir quelle connerie poster!

Content que tu sois parmi nous Smile Je vois que meph est déjà sur le coup et que sidim a choisi la douceur pour t'accueillir! J'attends de lire le message de papy Smile

Bonne soirée et bon jeu!!

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Lu sheena,
Bienvenue parmi nous.
Région intéressante, j'aime ce petit coin de France qui abrite l'excellent salon de la BD... et la fabrique de chaussons pour papys frileux des pieds.
Je constate qui plus est que tu t'occupes de la sécurité. Alors... j'en ai grandement besoin, j'ai une flopée d'infirmières à protéger et mon honorable personne n'est pas contre, non plus, une "garde de mon corps". Mais je m'égare un peu, je pense.
Vivement que nous puissions dialoguer sur le chat du fofo, je sens que nous allons électriser la compagnie.

Papy JanC

P.S. : ...Si toutefois tu es intéressée par le poste de "garde du corps de papy", je serai ravi de t'entretenir dans mon bureau pour étudier l'éventuel contrat de travail...

scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:52 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil  Razz

Je vois effectivement que je suis tombée sur une bande de joyeux lurons Mort de Rire c est super cool

Pour répondre a papy (hihihihihi)  la BD oui les charentaises aux pieds non  Shocked lol  pas encore assez vieille pour ca  PTDR ceci etant dit je ne suis pas contre une garde rapprochée (rooooo, je m eloigne quelque peu du sujet hihihihi)

Mais oui je vais de ce pas offrir ma tournée generale, apres tous on ne vis qu une fois, alors autant en profiter car apres ce seras trop tard  Mouahahahaha

j espere vous voir demain sur le tchat !!!!!

Que la force intergalactique sois avec nous !!!

MSN Skype
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Sheena !
n'as-tu pas encore les droits pour nous rejoindre sur le tchat ?
si oui, il nous faut de suite régler ce problème.
Maintenant que j'ai trouvé un garde du corps, je tiens à papoter rapidement avec, histoire de rejouer quelques scènes de bodyguard...

mephi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:28 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

j'aimerais jouer des scène de massacre à la tronçonneuse avec toi papy ...

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

Je fais le tronc, tu joues la bucheronne. Ok, laisse moi le temps de prendre racine et on s'organise pour la vidéo

scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:02 (2010)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^ Répondre en citant

bah je vais voir ca de suite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2019)    Sujet du message: Gueirriere au coeur pure ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006