Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolverine0383
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut je me presente je suis le sergent instructeur  de l alliance tetra et je souhaiterais faire un pacte de non agression et  aussi commerciale avec vous merci .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaroph

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bien je prend note mais pour quel jeux space pionneers ou bien Imperion ?

wolverine0383
Ambassadeurs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

spacepioneers  car je t avouerais que voila on cherche des alliances sur qui ont peu compter pour nous ameliorer et en meme temp pour aider celle qui se joindrons a nous . je pensse que toute bonne alliance recherche  a se rendre plus forte et aussi a se rallier a d autre alliance meme si elle est moins forte elle peut toujour servir pour les ressources et aussi pour la defensse et a l attaque

anaroph

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oki je n'avais pas vu que tu avais poster un autre message dans la parti sp2 ^^ ou je n'ai meme pas encore répondu (honte a moi) sinon pour ma part j'attend toujours encore un petit peux je pense que tu aura ma réponse ce soir ^^

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut, le premier qui me voiqs connecté et qui est moderateur pourrait me mettre en membre svp? en cliquant sur mon niom et mettre membre, pck sinon je peux plus parler Sad pr l'ionstant je suis la que en journee car j'ai acces a internet que a mon ecole, sauf si qq1 a des Id et mdp Neuf ou Free il est le bienvenu.
Merci

anaroph

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jj je te vois co (en bas du forum) mais pas sur le tchat ni nulle par ailleur

Alto
Old Man

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

JJ on est là vient te co au tchat Smile

wolverine0383
Ambassadeurs

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j aimerais bien savoir  si pour le pacte  c est bon ou pas merci alto

MoJoKick
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:45 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour, Je suis le chef du Confédéré Lantian. Je voudrais proposer un pacte de non-agression avec votre ligue. Et peut-être même une alliance. Je m'excuse pour mes fautes de grammaire. Je ne parle pas français alors j'ai dû utiliser un traducteur. Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006