Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Postule Angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED SPACE PIONEERS 2 -> SOMMES NOUS SEULS? -> Nous sommes entrés dans l'ère de l'espace. Un candidat pourra promettre la lune et la donner.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelwasdead
Uncensored SP2

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

Bonjour à vous,

Pour commencer simplement, Je m'appel Jérémy, j'ai 23ans et j'habite à malesherbes (dans le 45) mais plus pour longtemps. J'entre dans une formation à Tours (37) en septembre histoire d'avoir marqué sur un papier que j'ai les compétences pour travailler (fake?)
En dehors de ce petit (hmm quoi que) écran qui nous lie, je me passionne pour la lecture (sf /fantasy /roman), passion à laquelle je ne peut m'abandonner quand je veux étant donné (première preuve d'une folie caractérisée?) que je ne peux lire que dans un train (rer tgv métro) au point que je fasse des voyages dans le seul but de lire...

Dans le même registre, je passe rarement un moment sans musique (également quand je lis, travail, conduis, fais la vaisselle, prend ma douche et j'en passe). Musique de toute origine du moment qu'un riff, qu'une tirade ou qu'une note de musique si courte soit-elle me fasse vibrer.

Pour aller avec le reste, je regarde environ 2 à 4 films par jour selon les périodes, encore une fois, je n'ai pas de préférence réelle du moment que le film m'apporte ce que j'ai envie de voir/entendre sur le moment. Bien entendu, pour rassurer notre cher sinistre de la culture, j'achète évidement tout ce que je consomme (comme son fils?).

Je pourrais m'attarder encore longtemps sur d'autres sujet visant à me faire connaitre (non ça on s'en fous c'est juste pour oublier que je suis là pour postuler et que par habitude vous m'acceptiez) mais d'ici deux ou trois paragraphes vous en auriez marre de moi (c'est pas déjà le cas?).

Pour en venir au jeux en lui-même, j'y suis depuis mardi dernier si je dis pas de bétise, à la suite de mon inscription sur Empire universe 2. De nature arnaqu.. commercial, je suis donc un commerçant visant à s'attribuer les bonnes grâces de nos preux guerriers en leur graissant la patte.

Mon expérience quant aux jeux de stratégie pure est nulle je dois dire mais je sais m'adapter et écouter les conseils non sans y réfléchir.
Je ne compte par contre pas le nombre de mmorpg de rpg fps et autres jeux auquels j'aurais joué ça risque d'être long.

Pourquoi tenter l'expérience avec vous? Suite à une conversation avec Alto cette nuit, l'envie de vous rejoindre pour découvrir le jeux dans la joie, la bonne humeur et l'entraide (bon si jamais y a un barbec je suis preneur aussi). Plus précisément, mon idée sur le jeux et mes ambitions irait dans votre sens et c'est pourquoi Alto m'a contacté (pour être bref pour une fois, les commerçant commercent les guerrier guerroient et c'est repartit comme en 40).

Etant actuellement en attente de ma formation, j'ai suffisament de temps pour évoluer convenablement. D'ici à septembre, mes horraires changeront mais le temps de construction aussi...

Je pense néanmoins vous avoir assez fait chier pour ce soir, cette nuit ce matin ou encore plus tard, mais ça ne fait que commencer. Je vous laisse donc le soin de me poser les éventuelles questions dont vous auriez besoin ou envie et vous souhaite une bonne nuit (pour ma part).

Ps: j'ai pas l'habitude d'écrire une postulation si petite et avec si peu de description et d'expérience en rapport avec le jeux ça fait bizare...

PS2 :  c'est un peu démodé mais il reste des jeux sympa.. ok je sors...

J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

Bonsoir Smile enfin re...

Alors personne ne s'y attend Smile mais je te vois bien nous rejoindre! Ils ne pourront pas dire que tu n'es pas complet dans ta présentation. Il ne manque plus que la couleur de ton caleçon et je crois que tout y sera Smile

Je laisse les autres faire ta connaissance. Vu la période certains sont sur une île en train siroter un bon petit coktail et sont pret à découvrir tous les délices du paysage Smile Ils ne pourront surement donc pas te répondre mais les plus warriors d'entre nous (ceux, frustrés de ne pas avoir de vacances) s'occuperont de toi.

Bonne soirée

Angelwasdead
Uncensored SP2

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

Bonjour à toi Smile ,

Je pourrais te donner la couleur de mon caleçon si j'en avais mais qui te dis que je suis pas en string?

Celà dit, pour la présentation j'ai vraiment fait light à côté d'autres que j'ai pu faire, à l'ocasion je te balancerais la dernière que j'avais faite à l'époque où je jouais encore à wow^^

Par contre pour ceux en vacances, l'ile et tout borf, étant allergique au soleil (et n'aimant pas la chaleur) suis pas trop jaloux mais les cocktails suis pas contre:p

Edit : j'ai oublié de dire que j'avais un tit chat qui me foutait un bordel monstre mais trop mignon pour l'engueler^^ et que j'étais actuellement classé 1801 sur la flotte et 1527 sur le score.

J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser...

MSN Skype
Alto
Old Man

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

Bonsoir Smile

En ce moment c'est calme comme je te l'avais dis. Envoie ta candidature dans le jeu pour nous rejoindre si cela t'intéresse toujours.
A bientôt parmi nous...

Bonne soirée

scheena16
Dipsy SP2

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

J aime bien ton relica lol  une seule chose à dire bienvenue chez nous ^^  plus on est de fou et plus on rit ^^  Okay

MSN Skype
Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Postule Angel Répondre en citant

Scheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeena Smile She's back!! Bon y a des nouveaux, je les ai accueillis pendant que tu faisais des bisous avec le soleil! Maintenant je te laisse reprendre la main sur les candidatures et les relations diplomatique.

Gros bisous!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Postule Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED SPACE PIONEERS 2 -> SOMMES NOUS SEULS? -> Nous sommes entrés dans l'ère de l'espace. Un candidat pourra promettre la lune et la donner. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006