Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Euh... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED SPACE PIONEERS 2 -> SOMMES NOUS SEULS? -> Nous sommes entrés dans l'ère de l'espace. Un candidat pourra promettre la lune et la donner.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suroh

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

dsl je suis un boulet je me suis trompe j ai poste ma letrre de motivation dans himperon ( connait pas )alors que moi je suis la pour space pionners... bah en esperan que je suis dans la bonne categorie (pasque c desert y a personne...) je croit que je doit me presente et... euh? vous prometre la lune????

bah...promis juré cracher (raahschpleuh!!!) quoi? le tapis???? a merde dsl...Vous la donner??? de quoi la Lune???
euuuuuuuuuh...c est pas grave si c du fromage, pasque j ai regarde Wallace et Gromit et dans le film... me taire???arrete de raconter ma vie?...... d accord mais c just que je croiyai qu' il fall.... c bon je me tais....

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

lool Ok tu parais assez dinguo pour nous rejoindre Smile

Et oui c'est encore déser car les sujets ont à peine été créé vue que nous avions rejoins sp2 pour certains qu'il y a une semaine ou moins. Il faut donc laisser le temps à la partie sp2 de se mettre en place.

Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Je vais t'accepter. Jancemar et moi avions parlé de ta candidature. On attendait que tu t'inscrives sur le fofo et que tu postes ton message. Il y a le chat du fofo et du jeu. Notre clan fonctionne et communique surtout sur par le fofo donc très important que tu y viennes souvent. D'ici dimanche la partie du fofo pour sp2 sera organisé et totalement fonctionnel. On se laisse mutuellement une semaine pour voir comment ca se passe : que tu t'assures te sentir bien parmi nous, que notre mentalité et ambiance te plaisent et nous que tu es un minimum actif. La vie réelle est prioritaire mais on veut juste pouvoir compter les uns sur les autres. Bienvenue parmi nous Smile

jojos
Uncensored SP2

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Bonjour à vous tous je viens d'intégrer l'empire dans space pioneers 2 !!!

Je joue également à desert opération et à empire universe 2 !!!

Je me connecte pas mal par contre ça risque de se réduire l'année prochaine (càd à partir de septembre) car j'entre en fac de médecine... Bon jeu à vous tous

Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Bonjour Jojos,

Je t'ai accepté. On se laisse mutuellement une semaine afin de voir si tu te sens bien parmi nous et afin de nous permettre de nous assurer que ta folie est à la hauteur de nos espérances Smile

N'hésites pas à te connecter sur le chat du fofo et le forum est notre principal moyen de communication alors nous devons y aller régulièrement afin de rester à jour sur tout ce qu'il se passe.

Bienvenue parmi nous Smile

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Suroh...
tu as le profil pour devenir un très bon Uncensored player.
Ravi de te compter parmi nous

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Jojos (j'aurai pu répondre plus haut... eneffet. mais c'est pour faire chier Smile ),
Je suis déçu, tu devais nous promettre au minimum la Lune et on ne voit meme pas la culotte. Va falloir faire un effort.
bienvenue, futur médecin qui va tâter de l'infirmière Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Euh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED SPACE PIONEERS 2 -> SOMMES NOUS SEULS? -> Nous sommes entrés dans l'ère de l'espace. Un candidat pourra promettre la lune et la donner. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006