Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Candide à ture d'Elvewin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvewin
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Bonjour à tous,

On m'a dit de venir ici me présenter un brin...

Alors, je m'appelle Elvewin, et ça fait 2mois que j'ai arrêter de boire du tritium. C'était très dure au début ! mais depuis que j'arrive à rentrer à la base sans devoir me faire remorquer je trouve cela très très pratique ^^
Je déteste la couleur du ciel lors je pousse mes boucliers à fond histoire de rendre ça moins morose (et c'est marrant d'y voir les pigeons y griller quelques plumes xD)

Et donc voili-voilou, je pose ma candidature pour l'Uncensored Clan.
(c'est où qu'on signe ? avec un quoi ?? un stylo ? mais c'est quoi ça... aahhhh c'est comme mon gnomon à photorésistance négative ! )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Smile Bienvenue à toi!

Je laisse les membres faire ta connaissance. Ici nous sommes tous plus ou plus entamés par l'alcool, la folie et j'en passe donc pour suivre le rythme il faut passer le plus possible sur le fofo et le chat Smile

J'attends que papy passe te voir ici même. Bon tu risques également de voir passer notre mauvaise herbe doté d'un égo sur dimensionné mais au fond on l'aime bien et encore bien d'autres. N'hésites pas à passer sur le chat. En général il y a du monde dans la soirée.

A tout à l'heure

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

entamés par l'alcool? ici?? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!, meme le radiateur me regarde d'un air de désaccord! c'est pour dire.
m'enfin, après je dit ca je dit rien.
Quoi qu'il en soit, cher ewin, soit le bienvenue au sein de notre alli, monde de radiateurs farceurs, poneys, et autres grandes saucisses. a toi de trouver ta voie parmis les plus dégentés de la galaxie!!
Sur ce je m'en vais vous laisser sinon la bière va se réchauffer!!!
ah si juste une obligation: mettre un pack au frais a la caverne le temps que j'arrive!

Jj dégénéral allumé

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

bienvenue bienvenue... alors, pour l'inscription il te faut: 

- 3 photos (une sous la douche pour les filles)
- 2 acts de naissance
- 25000 Dirhams marocains (à peu prés 2273€) à donner à main propre à roberlas

et j'ai une toute petite remarque à propos de ce qu'a dit Alto
Alto a écrit:
Bon tu risques également de voir passer notre mauvaise herbe doté d'un égo sur dimensionné mais au fond on l'aime bien.

C'est vrai, ce mec est la seule plante carnivore du jeu... mais au fond il est très gentil, même trop gentil et il nous apprécie tous (surtout moi Very Happy )... mais je te souhaite quand même bonne chance avec lui...

Alors Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Dernière édition par roberlas le Dim 20 Juin - 00:20 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Bienvenue Elvewin,
tu as bien raison de changer la couleur du ciel, c'est toujours plus agréable. Je regrette quand même qu'on ne puisse pas profiter des pigeons griller. La mauvaise herbe carnivore qui se plante sur pas mal de planètes, c'est Jeanjean. Une précision à apporter car tu ne le connais pas encore. Alto a tout dit (pour une fois...), sauf que nous allons statuer sur ton pack de bière - histoire de contrôler la marchandise -, que nous aurons à cœur de te ramener dans le droit chemin - c'est à dire la consommation de tritium hautement concentré -, que tu auras des devoirs à faire sur le forum - corrigés par la plante carnivore et la saucisse de poney vert (Gnack) -, que le chat et le forum ne sont pas des objets décoratifs gagnés dans un baril de lessive, que ton expansion sera le moteur de nos décisions et, enfin, que tu ne prennes au sérieux que ce que dit papy (moi).
Voilà, sur ce, je m'en retourne auprès de mes infirmières car cette petite précision m'a ouvert l'appétit.

Papy JanC

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

euh... papy, tu pourrai pas m'envoyer une de tes inférmières me faire un petit massage!!! j'ai passé une journée d'enfer  Neutral Mr. Green Question Idea Crying or Very sad

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

vais t'en foutytre moi de la plante carnivore a l'égo sudimensionné! est ce de ma faute si les xens sont les plus puissants? la race supérieure? non! je ne fais que vous ouvrir les yeux afin que votre réveil ne soit pas trop douloureux! les xen dirigent la galaxie!!!!!
menfin ca c seulement si ya assez de biere, sinon, on se déshydrate vite Sad
En parlant de ca c pas le tout, mais faut que j'aille faire le plein :p

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

la galaxie... C'est clair, il y a un fossé entre les titans et les xens.
Mais bon, l'univers est vaste, alors si seulement une galaxie les intéresse, on s'occupera du reste de l'univers Smile

Alto
Old Man

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:20 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Bonsoir à toi de nouveau,

Comme tu peux le lire, nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal Smile

Alors si cela te convient, GTR va t'envoyer une invitation à passer par la wing le temps de vérifier quelques boulons sur tes flottes, redonner un coup de peinture car il faut le dire, certains ont encore quelques morceaux de Xen un peu partout et le problème avec ces plantes c'est qu'elles ne partent pas à l'eau.

D-s que tu nous dis ok, l'invitation sera envoyé Smile

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Jancemar a écrit:
Mais bon, l'univers est vaste, alors si seulement une galaxie les intéresse, on s'occupera du reste de l'univers Smile

et bien sur, les Terrans sont tout en haut de la chaine alimentaire, on supervise le tout et on puni les ammerdeurs (Very Happy ça tombe bien, je suis terran je serai jamais puni)

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

les terrans ?
bah ça pue les Terrans. Manquerait plus que l'univers sente le dépôt d'ordure tient

Elvewin
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:31 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

Un pti tour dans la wing pour apprendre le comment des choses me paraît tout à fait naturel.
Je recycle tout ce qui traine et creuse le plus profondément possible mes colonies... On m'a dit qu'il y avait de la bière fraiche au centre des planètes ! et je tiens absolument à aller vérifier ^^

Pour info, ma flotte (pour le moment) se résume à 95% à des recycleurs qui tournent sans cesses (les pilotes ont trop peur que j'aille sniffer leurs réservoirs...allez savoir pourquoi)

Apparemment je fais du somnambulisme et du Tritium disparait de mes réservoirs... n'y voyez aucun rapport mais faut quand même que j'aille m'attacher avec du barbelé à mon lit...

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

attention tu es sur la mauvaise pente que des recyleurs!!! je ne vais pas etre très content... va falloir faire qq vaisseaux de combat (meme si ce n'est pas des vaisseaux xens, ca sera toujours mieux que rien!!) j'spr qu'ils t'en parleront ds la wing, sinon les kick vont fuser:p

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

héhéhéhéhéhé c'est pas grave que la galaxie sente les ordures tant qu'elle est organisée, et si on la laisse à ces rigolos de titant ou bien au plantes elle ne le sera jamais... donc faut comprendre que la survie de l'univers dépend  des terrans en fin de compte Very Happy Very HappyVery Happy Embarassed Razz Twisted Evil Okay

euh... et je suis ok avec jj, il faut quelques vaisseaux de combat quand même (si on peut appeler vos plantes ambulantes des vausseaux XD)

Dernière édition par roberlas le Dim 20 Juin - 15:23 (2010); édité 1 fois
Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin Répondre en citant

tu dis ca car t'a pas eu affaire a de Xen digne de ce nom! la plante va te faire valser toutes tes poubelles en moins de deux^^  donc c'est pour ca, dans le risque ou vous rencorrtnetriez un Xen glorieu tel que moi: BOOOOOOOOOSSSSSTTTTTEEEEZZZZ VVVVOOOOOSSSS FLLLLOOOOTTTTTES baande def eig nasses!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Candide à ture d'Elvewin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006