Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Taverne -> LE DAILY PAS NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Dépêche de l'AFP :

Du tout frais, de la nouveauté,

C'est officiel, suite à la recrudescence des demandes "d'introduction" dans notre ally bien aimée,
et au vu des problèmes de places qui se profilent (n'oublions pas que nous comptons dans nos rangs
pas mal de xens, et au vu de ce que ça bouffe lorsqu'ils auront leur taille adulte, ont risque de manquer
d'espaces vitales...), nos chefs ont pris la décision de créer une wing pour accueillir nos chtios nouveaux
futurs maitres de l'univers.

Cette "couveuse" qui portera le nom d'Uncensored Children, prendra en charge les jeunes imperionistes
errants et autres débiles en culotte courte de tout âge, tout niveau, toute race, la seule condition
étant un test urinaire qui permettra de déceler toute trace d'H2O, jus multivitaminés ou tout autre
substance dopante, pour quand même garder un certain standing et éviter les mous du coude, les
avares de la tournée générale, les boiteux et ceux qui souffriraient de carences alcoolémiques.
Comme le dit si bien le radiateur : "Des nouveaux ??? OUI !!! Mais des alcoolos !!!"

Pour gérer ce futur merdier, il nous fallait des êtres doués de facultés hors norme, Dotés d'un œil vif
et brillant, dénués de toute logique, transpirant la bêtise mais gardant tout de même une certaine fierté
dans la démarche. Qui de plus inapte à toute responsabilité (ou quoi que ce soit en fait^^) et donc
au final quel choix de nos Ben & Nuts aurait pu être plus judicieux que Wilou et GTR31.
Même si ce ne sont pas des lumières, nous leurs souhaitons de briller dans cette tache!

C'était epi en direct de -34:-7!

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Citation:

Même s'il ne sont pas des lumieres nous leurs souhaitons de briller dans cette tache!

Pardon????

Tkt pas j'arriverai au -34:-7! Mr. Green

GTR31
Ben & Nuts

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Tout à fait Skeletor!!
Nous, dignes représentants de la lignée des JackassGueule et picoleurs de première, sommes fiers
de diriger d'une main de fer
et d'un bras en carton (dédicace à Wilou ) ,les futures racailles de l'espace et autre raclures en polypropylène expansé pour en faire de vrais guerriers prêt à tout pour pour défendre notre alliance maman !!!

Sur ce,je vais me réhydraté à l'E.P.O.

GTR31

Aka : The Geek ou Game Dealer ^^

Visiter le site web du posteur
Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Looooool je suis très fan de la dépêche! Smile

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Gtr31 je retiens, je retiens  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention ce soir au saloon vas y avoir du grabuge XD

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Epileptik a écrit:

Même si ce ne sont pas des lumières, nous leurs souhaitons de briller dans cette tache!

hhhhhhhh j'aurai bien aimé te soutenir, mais je suis dans la même galaxie qu'eux, et je suis directement sur leur ligne de mire... alors je dirai qu'ils sont "vachement" intelligents (pour de bebysitters XD)

Visiter le site web du posteur
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Wilou a écrit:

Gtr31 je retiens, je retiens  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention ce soir au saloon vas y avoir du grabuge XD
Bah, desserres les fesses Smile tu verras, le doigt ne sera plus retenu

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Merci de votre sollicitude la GUERRE COMMENCE

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children Répondre en citant

Mmh !! Ca sent bon ! A peine inaugurés les locaux de la Wing sont à nettoyer ... ou pas
La gerbe de ces "Lumières" (aveuglantes d'ailleurs) ne peut qu'être bénéfique à ces bleus!

Nan mais oh...si on les fait pas bosser, on va boire de l'eau bientot ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: 18/06/10 : Lancement en fanfare des Uncensored Children

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Taverne -> LE DAILY PAS NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006