Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Candidature de Wakfu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakfu
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Bonjour à vous le Clan Uncensored,

Étant actuellement à la recherche d'une alliance, je me permets de poster une candidature.

En effet, je suis depuis peu en contact avec Liam, qui m'a annoncé que je pouvais poser une candidature dans son alliance.

Tout d'abord, ma petite vie...

- Prénom : Romain

- Études/Job : Études de Sciences Techniques de l'Ingénieur automobile

- Disponibilités -en gros- : Matins et soirs donc 2 à 5 heures par jour. Mais en cas de besoin, je peux aller au-delà... ; )

- Autre : Je suis dynamique, j'ai le contact assez facile et très diplomate. Je suis sérieux mais je sais m'amuser quand il le faut (quand même) !! =)

Ensuite, mon parcours sur Imperion...

- Pseudo : Wakfu

- Nombre de points : + de 1.800

- Expérience : 4 ans d'exp. dans Ogame qui est un jeu similaire.

- Style de jeu : Mineur offensif

- Ancienne alliance : Soul Society (~~)

- Motivation pour nous rejoindre : J'espère surtout vous apporter de la bonne ambiance et d'aide du mieux que je peux.

- Êtes vous d'accord avec les règles de la guilde ? Pourquoi ?
oui, entièrement. Il faut un minimum de sérieux dans les forums (comme l'écriture) et dans les alliances (comme le respect)

Enfin, pour tout renseignements, je reste a votre disposition.

Cordialement Wakfu

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

La candidature est sympa ( ya des couleurs et tout ^^ )
Après nous allons faire une wing donc je sais pas si tu sera dans la wing ou pas je laisse la décision a notre chère alto

Sur ce passe à la taverne on a encore quelque bière

LIAM
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Salut à tous,
C'est hier soir que j'ai croisé WAKFU à la suite d'une espionnite aigue... ( il me semble...)
On s'est échangé quelques mots et j'ai pu le débaucher..... Mr. Green
Nous sommes voisins ce qui peut nous aider pas mal dans ce monde de brutes....
En bref, je me permets de soutenir ça candidature qui sera toute bénéf pour notre chère Alliance....
Sur ce, mes respects du jours.....

Aloha.... LIAM

Wakfu
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Merci pour votre accueil les gens...

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas ! =)

Cordialement,

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi g une question moi...
Est ce que t pret a payer tes bieres??? ya interet sinon c dehors direct que ce soit uc ou uc2 c tu m'offre un pack, et je te fais accepeter^^
sinon, pas d'autres questions, du moment que g assez a boire:p

Jj le dégénéral dégénéré totalement sobre.

Alto
Old Man

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Sobre... Smile tu fais bien de le préciser... Non non  c'est faux tu n'es pas du tout en train de faire peur à tous ceux qui se connectent au chat! Je crois que dark a bien fait d'aller voir le match Smile

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Bienvenu à toi voisin, fait pas attention à jeanjean, tu sait bien comment ils sont les alcooliques XD

Visiter le site web du posteur
Wakfu
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir une alliance avec une bonne ambiance et un forum actif...

Pour ce qui est des alcooliques, je connais le problème =)

Alto
Old Man

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Bonsoir Wakfu Smile

Alors la décision est prise et je suis content de t'accueillir parmi nous Smile Tu vas devoir évidemment passer par la wing (Uncensored Children - UC²) le temps que GTR et Wilou te triture le cerveau, fassent quelques réglages non standards et totalement illogiques! Ensuite tu seras transféré dans UC.

Bienvenue dans le clan et j'espère que tu t'y plairas.

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Bienvenu Wakfu,
un petit passage par Uncensored Children s'impose. Ce n'est que temporaire bien sur, à toi de montrer tes capacités d'expansion et bientôt l'alliance mère t'accueillera en son sein.
Le forum reste le même, le chat idem, la seule différence se situe sur le jeu. Le passage obligé pour tout les nouveaux. Cette mesure est toute fraîche et nous permet d'apprécier les nouvelles candidatures.

JanC

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

Jeanjean78 a écrit:

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi g une question moi...
Est ce que t pret a payer tes bieres??? ya interet sinon c dehors direct que ce soit uc ou uc2 c tu m'offre un pack, et je te fais accepeter^^
sinon, pas d'autres questions, du moment que g assez a boire:p

Jj le dégénéral dégénéré totalement sobre.

Si tu es sobre fais attention au dessèchement de la peau du à un manque important de bières...

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wakfu Répondre en citant

c'est pour ca qu'il faut que je m'hydrate beaucoup. g deja essayé de l'expliquer a Jan et Alto, mais a ce moment la, mon clavier avait décidé de mélanger les lettres :p du coup ils ont pas tout compris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006