Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomca
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je me présente aujourd'hui face à vous suite à la proposition de Wilou de vous rejoindre.
Je joue depuis peu sur Imperion, mais je suis un adepte des jeux par navigateurs depuis longue date (ogame, ikariam, etc...)
Je joue Titans, j'ai 3900 pts et 3 planètes pour l'instant.
J'ai fondé une alliance pour éviter d'être trop harcelé par les demandes d'alliance. Nous sommes 2 dans l'alliance, le second étant mon meilleur ami IRL.
J'aime beaucoup le concept de votre alliance, pas de prise de tête, pas de prise au sérieu...ca me conviens parfaitement jouant à Imperion uniquement par plaisir.
Irl, j'ai 29ans, je suis de Lille.
Je suis dispo pour toutes questions subsidiaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime bien ta candidature  Mr. Green
C bizarre je connais moi aussi un wilou Rolling Eyes

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu as dit l'essentiel. bienvenu parmi nous, je n'ai aucune objection à formuler.

Je vais laisser Alto s'exprimer pour une fois Smile Passe pas la taverne, il y a à boire, à manger et à déconner.

JanC

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tien c'est qui wilou qui ta proposé de venir la je le connais pas moi ^^
Bon aller c'est pas grave on va laissé passer pour cette fois ( je dec wilou t'aura le droit a ta bière )
En tout cas pour se qui est de la candidature j'aime bien le niveau est pas mal et en plus tu a l'air d'avoir de l'expérience =)

Aralf
Uncensored IMP

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Questions importantes :

Tu es plutôt BN ou Pépito ?
Et si oui, pourquoi pas ?

Alto
Old Man

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Smile Aralf a décidé de ne pas être le seul à devoir répondre à une question piège!

Merci jan mais que dire? Tu es celui qui maîtrise les mots. Ta présentation est claire, tu y as mis l'essentiel. Seul problème : tu connais Wilou.... Comment allons nous faire?? Smile

Je ne vois pas d'objection à ton entrée parmi nous! Tu dois juste être prêt à subir des blagues sans fins (nouveau concept en développement dans le clan). Pour résumer tout ce qui sort de l'ordinaire vient de chez nous. Non non nos chevilles vont très bien pourquoi? Smile

Bon d'ici ce soir je t'envoie l'invit. Attendons la présentation de ton meilleur ami IRL

Alto
Old Man

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir tomca, stp il faut que tu t'inscrives sur le fofo et non que tu viennes en invité sinon je ne peux pas te mettre comme membre du clan sur le fofo afin de te permettre d'avoir accès aux sujets réservés aux membres. De plus je t'ai envoyé un mp dans le jeu. 

tomca
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien merci pour cet accueil enthousiaste!
Pour aralf, perso ce que je préfère, c'est le burger BNito (rien à voir avec Mussolini) : la recette est simple, deux BN en guise de pain, un pépito en guise de steack, 2 min au four et le tour est joué!

En fait, non, je préfère les chips!

Pour ce qui est de subir les blagues sans fin, ne vous inquiètez pas, j'ai l'habitude (topper n'est pas le dernier non plus...)

J'ai créé mon compte fofo, je fais ce qui faut IG dès maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006