Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Demande d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coucouhytus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis à la tête d'une alliance qui comporte 1 allié (moi), les 2 autres sont parti. Ne pouvant continuer seul, je vous demande si vous avez de la place pour moi dans votre alliance?

Dans l'attente de votre réponse merci.

Ps: J'ai commencer le jeu il y a peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bienvenu Coucouhitus,
Nous arrivons au terme des recrutements, mais il reste encore de la place. Gtr m'avait prévenu de ton intéret pour notre petite organisation de frapadingues. As-tu lu la description ? Elle résume très bien l'esprit qui anime le clan.
Nous ne demandons que peu de choses. Être présent assez souvent, participer au tchat, venir sur le forum. C'est à peu près tout. Et délirer aussi...

Voilà, le conseil va demander l'avis de tout les membres car il est important que tout le monde participe. passe tout de meme sur le tchat essuyer quelques plâtres.
La taverne est ouverte, si tu n'as rien d'important, je te conseil un verre ou une barrique afin de décompresser.

JanC

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonsoir Coucouhytus,

Jan a tout dit mais tout tout dit. On ne demande qu'aux membres de ne pas se prendre la tête, d'avoir de l'humour et de pouvoir compter sur chacun d'entre nous et donc d'être actif.

Merci de t'intéresser à nous  et à notre bande de malade Smile

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

On recrute des oiseaux maintenant ??? Mr. Green
ok je sort Arrow

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Et de repondre a la blague d'arrivée non ?
Me dites pas que vous l'avez fait qu'a moi... (Si c'est le cas jme vengerais, jremplacerai vos bieres fraiches par du jus de squig pas frais!)

Old Man

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Mais voyons epi tu n'es pas comme les autres alors on t'avait préparé un accueil personnalisé Smile Tu devrais te sentir unique! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006