Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Epileptik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Salut salut, bon j'ai pas vraiement respecter le protocole jme suis presenter en meme temps que mon depot de candidature dans la partie "envie de rejoindre le clan" sous section "galaxy 3" , m'enfin jvais refaire un pti recap'

Nom : Jo
Race : marseillais
Race IG : titan
taille : 1,90m (au garrot)
poids : 84kg avec mon slip
cheveux : blond (pas de blague sur ca jsuis assez compléxé)
yeux : bleu
type : caucasien
signes particuliers : particulierement bete (cf couleur de cheveux), tres sociable (on me dit souvent t'y est brave...)
statut matrimonial : c'est compliqué (pffff ca me fais auto-lol ca)
hobby : culture du chou rouge papouasien, crochet de 6, dire de la merde
Palmares : champion de l'apero communale en 2004-2005-2006-longue convalescence du a une rupture du foie croisé -2009

voilou!

j'ai osé me servir une biere dans votre frigo j'en ai remis une ( par respect de la chaine du froid ) ne m'en tenez pas rigueur!

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Ouai, ouai...
Enfin, la couleur des cheveux permets moi de te dire que sur la photo, ce n'est pas ce qu'on remarque de suite !
J'ai quand même une question à poser, comment arrives-tu à porter des slips d'environ 75 kilos ? parce que quand je te regarde, je ne vois pas un gramme de muscle (ni de graisse d'ailleurs), alors je m'interroge...

Tu as trouvé le frigo, c'est un point très positif, tu n'as remis qu'une bière... c'est mesquin.
Encore une fois, bienvenu.
Papy JanC

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Bienvenu a toi Epileptik,
Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me sentir moins seul sur le forum par moment, avec les lettres de mon clavier qui se melangent toutes seules passe une certaine heure de la soiree:p
Quoiqu'il en soit, c'est sympa a toi d'avoir remis une biere, mais generalement ici on est plus genereux. t'aurais pu penser au pack au moins!
En esperant que tu fasse un petit effort, au plaisir de te voir sur le tchat!

Jeanjean

Alto
Old Man

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Bonsoir à toi Smile

Je vois que tu as déjà rencontré papy et notre kangourou! JJ tu t'es laché sur ta photo, je suis très fan et pas du tout les chevilles qui enflent loool

Sinon bienvenue parmi nous. Je suis également fan ce soir de dire de la merde et du concours suivi d'une rupture de foie! Bravo pour cette performance. Oui oui jj tu pourrais être détrôné Smile

A très bientôt sur le chat

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

héhé ben merci de l'accueil, merci de m'avoir accepter si vite et encore desolé pour LA biere mais en ce moment :

Enfin ce soir j'irai voler un pti pack de leffe pour pas rester sur un echec...

Encore merci et a toute IG et sur le chat!

Uncensored IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

soit le bienvenu en-slip-ileptik!!!
je met le pack au frigo pour toi, a charge de revanche^^

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Merci troubadour t'inkieteb jvais allez faire des courses ce soir jvais chargé en alcool parce que l'a c'est vrai ca fait un peu crevard   Embarassed

Uncensored IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Salut a toi espece de leptique !!

bienvenue dans un monde ou l'equilibre mental est de rigueur ! ici on est tous équilibré, enfin y'en a qui sont plus equilibrés que les autres mais on y arrive quant meme !!

longue vie à toi parmis nous et que la Farce Soit avec toi !!

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

C'est cool on a au moin un mort-vivant parmi nous !
Je me disais bien que quelqu'un était passer avant moi , je trouvais pas ma bière et puis pouf lendemain je la retrouve ^^'
En parlant j'ai un ptit pack de 12 c'est moi si des gens en veux ^^

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Epileptik Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Salut a toi espece de leptique !!

bienvenue dans un monde ou l'equilibre mental est de rigueur ! ici on est tous équilibré, enfin y'en a qui sont plus equilibrés que les autres mais on y arrive quant meme !!

longue vie à toi parmis nous et que la Farce Soit avec toi !!

Moi aussi jsuis equilibré mais surtout de la gauche...

Bon allez les courses sont faites qui veut une leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffe!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Epileptik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006