Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: bienvenu a tous!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Salut a tous et bienvenue!
Je suis Jo, une entité constitué des quatres personnes qui se partagent mon cervo (c'est un peu le bordel la dedans j'aimerais pas y habiter!).

Apres avoir inspecter les differentes description d'alliances, j'ai pensé que celle ci me conviendrait bien, j'aime pas l'arrogance et les gens qui pete plus haut que leur bouches. D'ou mon postulat pour devenir un uncensored clan member!

J'ai 25 ans, marseillais d'adoption, passionné de un peu tout ce qui me passionne, notamment quelques mmo (city of heroes surtout). C'est mon premier jeu en php, et jtrouve sa cool , même si je suis pas tres patient et que souvent j'ai l'air con a attendre 25mn voir plus en regardant defiler les secondes pour pouvoir lancer de nouvelles construction...

J'aime les gens rigolos et qui se prennent pas la tete (d'ou mon attraction par cette alliance), étant moi meme passionné par le fait de dire de la merde en quasi permanence j'espere me faire adopter ici et y trouver de bons debiles avec qui se fendre la gueule.

Je suis assez recent sur le jeu, presque 3 semaines me semble t'il bien que je n'en sois plus sur, il s'est passé pas mal de choses en 3 semaine et si on met bout a bout ma memoire vive (approchant a peine les performance d'une atari 400) et le nombre de cornet que je m'enfile...euh...qu'est ce que je disait...ah oui salut a tous et bienvenue!...non merde bref j'ai perdu le fil...ah ptetre preciser j'ai 2 planetes et un peu plus de 1100titans pour l'instant, je prevois le controle total des 3 galaxy pour le 21/12/2012 21h12.

Voila si vous avez besoin d'un nouveau membre actifs et peu recommandable choisissez moi jsuis pret a tout (j'ai bien dit a tout par contre j'ai une facheuse tendance a claker des dents donc...attention^^)

Voilou!

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite par la presente de bien vouloir s'il vous plait, agreer mes cordiales salutations les plus distinguées et champetre.

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Citation:
 marseillais d'adoption

C'est bon pour moi tu as toute l'expérience nécessaire Mr. Green

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Moi je vois aucun inconvéniant tu m'a l'air sympa ( et fou ) et tu as l'expérience des jeux donc rien a redire =)
A si tu pouvais nous payer une tourné je serai pas contre =)

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

bah ouai no soucy vous buvez quoi? pastis-glacon?

Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Je te trouve bien maigrelet... surement un manque caractéristique d'anis dû à la trop grande quantité d'eau dans tes verres...
C'est gentil de venir nous rendre visite d'un coin si reculé du monde.
On ne se prend pas la tête, en effet, à part pour une partie de pétanque, mais là on touche au sacré. Tu es titan, ça fait chaud au cœur. Enfin un compatriote, même si g3 n'est la porte de droite...
Tu en étais où déjà... Ah oui, tu demandes l'asile dans l'alliance... Pour faire simple, trois pas en arrière. tu lis ce qu'il y a d'écrit au dessus de la porte ? Ok ? Donc trois pas en avant. Là, tu appuies sur le téton poussoir et puis tu te baisses rapidement ! Aie, trop lent. Pas grave, entre et frappe le portier (je l'aime pas, c'est un puant de terran). tu vois l'escalier au bout du hall ? Tu le vois ?
Dés que tu le vois, tu t'enfuis par la porte de service (évite les pots de Xens qui jonchent le passage, trop terre à terre). quand tu auras marché environ 3/10e de pas, frappe encore le portier (de la part d'Alto cette fois...), puis attends sagement debout, le temps que papy arrive.
Ah, bah il est là. (hehe, c'est moi...)
- Bonjour Epileptik...

Bienvenu dans le clan

P.S. : si je ne te mets pas en membre, c'est que j'ai encore oublié, excuse moi, mais je perd quelques fois le fil du string de mes compagnes. Donc Alto, le Bison (d'un autre monde...) te donnera la clé de ta chambre capitonnée.

à bientôt, je te sens déjà très attractif et j'aime ça.

Papy JanC

Alto
Old Man

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Bonsoir Smile

COmment voulez vous passer après jan. C'est infaisable! Alors il ne me reste plus qu'à vérifier si tu es bien membre Smile
Par contre j'ai encore oublié le chemin et jan s'est trompé il ne faut pas aller à droite mais à gauche. La droite te conduit dans l'appartement de jj... o_O (dédicace à jj) Et aller chez jj le premier soir risquerait de t'être fatale...

GTR31
Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:48 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Salut à toi, Epileptik !!!!

Pour moi ça sera un petit EPO (Eau - Pastis - Olive) Mr. Green Okay

Aka : The Geek ou Game Dealer ^^

Visiter le site web du posteur
Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ca fait chaud au foie!

J'ai trouvé le chemin bien que je sois passé par l'appart a jj et c'etait un sacré bordel, j'ai glissé sur un truc par terre et jme suis retrouvé enseveli sous une montagne de calecon de mauvais gout!! J'en ai pas dormi de la nuit -_-'

Si vous continuer a etre sympa jvous ferai gouté ma spécialité maison, La liqueur de cigale dont voici la recette :

On prend 10 cigale que l'on fait trompé 23 jours dans de l'alcool pur,
on y ajoute progressivement de l'anis etoilé que l'on fait venir de chine et que l'on appelle la badiane
Ensuite on y rajoute de l'orgeat des glacon et une bonne dose de sourire!
Et hop on la boit en chantant de bonne chanson paillarde! 

Apres c'est vrai que j'ai l'air maigrelet mais j'ai une ossature lourde dut a mon exosquelette en tartre lourd, c'est parce que mon corp ne synthetise que le pastis et rejette en masse l'h2o qui vient se fixé direct sur mes os.

Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Citation:
J'ai trouvé le chemin bien que je sois passé par l'appart a jj et c'etait un sacré bordel, j'ai glissé sur un truc par terre et jme suis retrouvé enseveli sous une montagne de calecon de mauvais gout!! J'en ai pas dormi de la nuit -_-'

Je connais un excellent Psy avec un frigo rempli de bière dans son Frigo Mr. Green

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:06 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

le fameux truc sur lequel tu as du te cogner c'est ce satane radiateur. Passe une certaine heure il aime bien trainer un peu partout et se jeter au milieu du chemin. apres une rencontre avec ma tete nous etions tous les deux Ko sauf que je me suis reveille. Poiur les calecons, ca doit encore etre un coup du radiateur! il est partout celui la je vous jure c'est pas un monde> m'enfin maintenant que tu as fais connaissance avec lui tu fais un peu parti de la famille^^
Pour revenir a Jan qui dit que nous Xen sommes un peu terre a terre, c'est un peu normal pour des plantes non? sauf que les xen sont des plantes feroces qui ne grandissent qu'avec de l'alcool (deja essayer l'eau mais cela s'est revele etre nocif pour les jeunes pousses...)
Donc voila plus il y a a boire, lus les xens seront forts puissants et domineront le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Bon c'est pas le tout mais il y en a qui doivent faire une pause travail. A bientot sur le chat!
Jj

Epileptik
Dipsy IMP

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

J'ai eu des soucis de radiateur aussi,
Pour regler le probleme j'etais allez au veto qui m'avait conseillé de le castrer...
Chose que j'ai faite et que je regrette. En effet avant il etait jouasse tout le temps, il gambadé tel un cabri sauvages, me faisait des farces et ramené tout le temps ses conquetes a la maison, et souvent les copines de ses conquetes...
Maintenant ben, il a pris du poids il est tout le temps de mauvaise humeur, il ne procure plus de chaleur, chose difficile pour un radiatueur...
Il passe ses journées a boire MES bieres et fumer des joints en s'abrutissant devant les programmes de ABtv (helene, premier baisers...)
Bref le probleme est pas reelement reglé et je commence a regretté le temps ou il etait farceur et enjoué...

Old Man

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose... attention bientôt les feux de l'amour... et là c'est le drame....

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

euh... je me demandais seulement si on pouvai joindre nos cerveaux moi et toi, peut être qu'on pourra atteindre les perfermances d'un Pentium 1...

Visiter le site web du posteur
Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: bienvenu a tous!! Répondre en citant

tout juste d'un 286 sx25 sans co-processeur math...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: bienvenu a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006