Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

bonjour a toute et à tous

je suis nouveau sur le fofo et membre de l'alliance, je me suis un peu presenter dans la salle d'attente, au fait il faudrait renouveler le stok de magasines, j'ai eu l'impression d'etre chez mon médecin !! lol

sinon à part çà, çà va, je suis super motivé et je ferai de mon mieux pour servir l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

Citation:
 je ferai de mon mieux pour servir l'alliance.

Sert nous à Boire déjà après le reste on verra. (J'attend la tournée au Bar) Mort de Rire

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

Je vous jure, une vraie bande d'alcoolique Smile)

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

Alto a écrit:

Je vous jure, une vraie bande d'alcoolique Smile )
Parce que toi tu bois de l'eau minérale peut être ? Wink Bannir

Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

çà picole sec dans cette alliance !!! et avec çà on va gagner la guerre !!  Mort de Rire

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

bienvenu encore Smile
à quand l'attaque des clowns seigneur Vador ?

Jeanjean78
Dégénéraux SP2

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

boire de l'eau? c'est toxique ca non?
Je prefere de loin une bonne biere! J'attend avec impatience la tournee de Vador, ce que vaut la biere vieille fe fort fort longtemps, venu d'une galaxie for fort lointaine Smile
Bienvenu parmi nous !

Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:11 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

pas mal la caricature Jancemar , j'aime bien, si je croise des clowns, je te fait signe !

Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

Jeanjean78 a écrit:
boire de l'eau? c'est toxique ca non?
Je prefere de loin une bonne biere! J'attend avec impatience la tournee de Vador, ce que vaut la biere vieille fe fort fort longtemps, venu d'une galaxie for fort lointaine Smile
Bienvenu parmi nous !

C'est bien ce qu'il me semblé XD

troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

soit le bienvenu M. Vador Mr. Green
pour ta tournée on est là^^

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi Répondre en citant

Luc .... je suis ton père !! Ha ben mince je m'appelle pas luc =)
En tout cas si ta une bonne bière on pourra peut être changer mon prénom =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Je m'present je m'appelle Dark j'aimerais bien reussir ma vi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006