Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Bonjour

je suis un petit nouveau parmi la sublissime Alliance UC et je viens me présenter:

my name is Vador, James Vador !! euhhh non Dark Vador !!

je viens de vous rejoindre sur le fofo et la secrétaire (charmante !!) m'a dit de venir poster ici, c'est chose faite. voili voila, sinon cote motivation c'est bon j'ai ce qu'il me faut pas de soucis, je ferai de mon mieux pour servir l'alliance, n'hésitez pas a faire appel a moi et je vous enverrai quelques vaisseaux rouillés, j'ai pas de fond pour investir dans un hangar donc mes zings couchent dehors !! et oui c'est la crise même sur Impérion personne n'y échappe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilou
Ben & Nuts

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue dans l'alliance m^me si je t'ai envoyé boulet dans le forum ^^

Citation:
  Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !!

Pour info "Bonjour à toute et à TouS  " c'est un peu plus correcte comme ça  :p Bon si tu offre ta tournée au bar je suis ton meilleur amis (sur impérion Mr. Green )

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Bonsoir Dark et bienvenue Smile

Présentation sympathique, j'attends de te rencontrer sur le fofo! Espérons que tu te plaises parmi nous

Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: sans Répondre en citant

salut Alto

oui pour l'instant çà me plait beaucoup !! c'est cool

Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Wilou a écrit:

Bonjour,

Bienvenue dans l'alliance m^me si je t'ai envoyé boulet dans le forum ^^

Citation:

Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !!

Pour info "Bonjour à toute et à TouS  " c'est un peu plus correcte comme ça  :p Bon si tu offre ta tournée au bar je suis ton meilleur amis (sur impérion Mr. Green )

je ne t'en veut pas Wilou !!

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

non mais ce n'est pas just ça!!!!!!!!!!! lui il rencontre la charmante secrétaire et moi je rencontre le doorman (Armi)!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veux voir une charmante secrétaire, seulement pour changer...

PS: bienvenue à toi amigo... on peut être de trop bons amis (à condition de me montrer la chambre de la secrétaire Wink)

Visiter le site web du posteur
tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous =) j'espère que tu t'entendra bien avec tout le monde ( je vois que tu as déjà rencontré la secrétaire donc c'est cool ) =P

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Hello Darky !

Bienvenue chez nous !

Dark Vador
Uncensored IMP

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !! Répondre en citant

Merci Blaal !!

sinon ya pas de raison que je ne m'entende pas avec vous j'en suis sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toute et à tousse !! merde ma ventoline !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006