Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberlas
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Ohayooooo minna-saaaan

Ben moi je suis roberlas (je sais, c'est con comme nom mais je l'aime  Embarassed Very Happy )
Je suis TERRAN, ça fait pas beaucoup de temps que je suis sur Imperio, mais je me débrouille pas mal, je dirai même que je suis un pro...  le future empreure de la galaxie niahahahahahaha  Twisted Evil  (:s on dirai que je suis entré dans un graaaaaaaaand délir)
A l'instant ou j'ecrit ce roman j'ai 296 points, euh... j'ai aussi 22 ans... et j'ai une seule planète...

J'ai déja fondé une petite alliance, j'était même sur le point d'atteindre la première place, heureusement que PHOENIX est intervenu pour m'inviter à rejoindre les Underscored et sauver temporairement la galaxie (ben là, pas la peine de vous dire que je déconne... sauf pour l'invit de PHOENIX  Smile )... Et je me suis décidé à poster une demande pour vous rejoindre... Tu me dis pourquoi??? Mais tu es dingue ou quoi?? pour une fois on trouve un endroit où tout le monde se fiche des règles et ou tout le monde peut faire tout ce qu'il veut...

J'attend votre réponse  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

salut!
moi je ne suis ni diplomate ni rien du tout, juste un joueur de l'empire.
mais je peux te souhaiter déjà la bienvenu sur le forum Mr. Green

juste pour savoir, dans quel galaxie tu est?

bon... les gars et les filles vont s'occuper de ton cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et te donner une réponse ou te demander plus d'infos.
en tout les cas a ++

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Bienvenue a toi et sympa ta petite candidature =)

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienveillance camarades, mais j'auari bien aimer voir un buffet en mon honneur  Mr. Green  (-_-' wééé je sais que je dit n'importe quoi)

@troubadour: euh... je suis dans la Galaxie3, c'est justement la raison pour laquelle j'ai posté ici...

PS: jolie signature tidus974, j'adore Cloud aussi

Visiter le site web du posteur
Alto
Old Man

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Smile

Merci de t'intéresser à nous! Tout ce que je demande malgré le fait qu'il n'y ait pas de règles c'est que tu sois motivé et un minimum actif sur le fofo et le chat et enfin que tu évolues dans le jeu. Si tous ces points te vont tu es le bienvenu dans le clan. Smile

troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

ne lui dit pas qu'il a une belle signature... on lui dit tous le contraire!!!     Mr. Green

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

@Alto:  Shocked  tout ces conditions???!!!... hem hem,  Cool  je crois que je peux assurer mec...

@troubadour: :s je savais pas...

hey tidus974, c'est quoi cette signature??? tu n'as rien trouver pour nous mettre ça sous le nez!!!!! (c'est vrai qu'elle me plait, me je doit faire des efforts pour m'intégrer, tu vois!!!  Embarassed Very Happy )

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Bon je t'envoie invit! connectes toi sur le chat histoire qu'on voit à quoi tu ressembles Smile

troubadour
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

bienvenu
Okay

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Very Happy  merciiii... mais...  Confused ... euh... c'est pa ou la chat??

Alto
Old Man

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

alors tu prends la route qui mene direct jusqu'en haut du fofo. Tu vois le logo? Bah ce n'est pas là! Smile Voila voila a bientot bien sur Smile

Alors en haut du fofo, tu as une barre avec des infos qui defilent le chat est juste en dessous. Suis les instructions qui se trouvent en dessous je t'attends Smile

Rafraichis la page du fofo je t'ai donné les droits pour y acceder

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

ok merciiiiii... je commence ma quête

LIAM
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

salut à toi, 

non tu n'es pas seul sur la galaxie 3....  au plaisir de se trouver.... A+

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

Enfin Je sens qu'on va être copain =)
Vous voyez sa sert d'avoir de belle signature Twisted Evil

roberlas
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo... Répondre en citant

@LIAM: merci amigo

@tidus: héhéhé bien sur... on est déja copains Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: euh... y'a quelqu'un??? hééééééééhoooooooo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> UNCENSORED IMPERION -> SOMMES NOUS SEULS AU MONDE? -> Envie de rejoindre le clan? -> Galaxie 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006