Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: Jeune Capitaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripsteph
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

Bonjour a tout le monde Smile    je viens d arriver depuis peu sur imperion , j ai rejoint un ami sur ce jeu qui fait parti de votre alliance .   JArus head .
Je suis un terran , capitaine des armée de Coloscopia ma planète sur imperion , galaxie 3 ..

Je compte bien passer beaucoup de temps sur le jeu et j espère que vous m accepterez parmi vous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ripsteph
Uncensored IMP

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

J ai Donc mon ambassade niv 3 ; mais j attends vos instructions et votre accord pour faire une demande d entrée dans votre alliance ..

Alto
Old Man

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

Bonsoir ripsteph,

Bienvenu sur notre fofo! J'espère que tu vas t'y plaire... Smile

tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sa fais plaisir de voir un terran ^^' 

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

Salut !!

Euh....le nom de ta planète...tu sais ce que c'est une coloscopie?  Twisted Evil

ripsteph
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

salut a tous Smile

oui oui blaal .. je sais ce que coloscopie veut dire ...     en faite c est venue un soir de délire avec des potes , ont chercher des noms de planètes plausible toute en étant débile ...     bah j ai trouver coloscopia xD xD    

..  je vois que ici ça matte du mangas xD ..

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Jeune Capitaine Répondre en citant

T'inquietes, les geeks et otakus sont bien lotis ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Jeune Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006