Uncensored Clan Index du Forum
Uncensored Clan
Forum de Uncensored Clan

Uncensored Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous,et surtout vive UC !!!
:: jme présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarus head
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

Salut a vous titans & xen d'autre planètes Wink , moi c'est jarus de la galaxie 3 (23-15),je viens voir un peu comment çà spass par chez vous et jme rend comte que je serai le seul a mettre foutu dans ste galaxie 3 !? DOnc j'ai décidé de me rapprocher un peu de mes semblables via ce forum pour partager un peu de mon temps sur ce jeu avec d'autre compères et compresses lol

Petit titan de 23ans, petit dans le jeu ainsi que par sa taille j'ère sans foie (trop mangé de chocolat) ni loi dans cette galaxie (où on peut le dire y a pas franchement foule) pour faire du commerce et des trouvailles.
 Tout cette errance me donne souvent soif et donc j'en profite pour taper dans ma réserve de jus de houblon ou de malte xen que vous devait surement connaitre  Okay . Voilà en quelques lignes le trait de caractère auquel vous serais confronté dans un futur proche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus974
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum ^^ 

jarus head
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

merci ptit mec et tinlkiete t'aura bienvite fait fait de grandir profite de cette age là

Gnack
Dégénéraux IMP

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

ha non encore un de c est foutu Titan.lol.
bienvenu sur le fofo

jarus head
Uncensored IMP

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

merci bien j'espère faire la connaissance de tout le monde bientot

Jancemar
Ben & Nuts

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

Bienvenu Jarus,
n'écoute pas ces Xen à tendance plantes grasses, ils sont juste là pour décorer le hall. Les humains arrosent une fois par jour, avec un peu d'engrais de Francfort, notre gnacky grimpant et ses compères verts pour leur permettre de pondre leurs vaisseaux à la chlorophylle. Ils nous servent de parapluie en quelque sorte... On les aime nos petits bonsaï, on les chouchoute au sécateur.
Galaxie 3 n'est pas abandonnée, nous avons quelques membres qui errent comme toi, à toi de les découvrir.
JanC

jarus head
Uncensored IMP

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

Il en faut bien tu me diras,de toute façon y faut de tout pour avoir une plus grande diversité possible.
En effet c'est vrai qu'il a quelque personne dans cette galaxie mais pas des masses, donc c'est vrai que si vous dans cette bande quelque gars ds cette galaxie çà serai pas mal. Okay

Blaal
Dipsy SP2

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:49 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

Yeah !! Un de plus !! Titans forever wins !!!!
Bienvenue ! Twisted Evil

LIAM
Uncensored IMP

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: jme présente Répondre en citant

jarus head a écrit:
Il en faut bien tu me diras,de toute façon y faut de tout pour avoir une plus grande diversité possible.
En effet c'est vrai qu'il a quelque personne dans cette galaxie mais pas des masses, donc c'est vrai que si vous dans cette bande quelque gars ds cette galaxie çà serai pas mal. Okay

Salut à toi, 

Je vaque aussi galaxie 3..... Mr. Green
Au plaisir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: jme présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncensored Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006